Une boite à livres à Montmarault (03)

Lorsque je quitte mon pays natal, dans l’Allier, pour retrouver l’A71 puis l’A75 qui me ramènent à Montpellier, je passe toujours par l’extérieur de Montmarault.

Mais j’ai eu l’idée la semaine dernière de chercher s’il s’y trouvait, en centre-ville, une boite à livres… vous voyez que j’ai trouvé ! 😉

Pas de trésor pour moi cette fois-ci, je ne prends maintenant que les livres que je veux vraiment lire sur le moment, je ne fais plus de « réserves », j’en ai bien assez… mais j’y passerai régulièrement car elle est bien achalandée. Par-contre, j’y ai déposé quelques ouvrages.

Je déplore que la vitre ait été cassée, c’est une belle armoire avec une poignée ferme, située sur la place de la Mairie. 🏫

2 commentaires sur “Une boite à livres à Montmarault (03)